pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B    Accueil > Rimay India > Soutenir Rimay India pixTransp.gif, 807B Soutenez le dharma pixTransp.gif, 807B Calendriers pixTransp.gif, 807B

Comment participer

Toutes les versions de cet article : [English] [français]



Vous pouvez participer à l’aventure de Rimay India de plusieurs façons :

-  Par un don financier ou un prêt :

Ce don peut être un don général pour l’activité spirituelle et sociale de Rimay India. Il pourra servir à financer des retraites d’études et de pratique, des réunions d’organisation et de suivi, les voyages et séjours en Inde de Lama Mingyour, des actions d’amélioration de la vie des participants indiens, et des actions permettant l’autosuffisance des ONG partenaires de Rimay India. Vous pouvez laisser ce don sans attribution spécifique, ou bien le consacrer à ll’un ou l’autre des volets de Rimay India mentionnés ci-dessus. Dans ce cas, merci de spécifier cette destination en adressant un mail à Lama Mingyour (mingyour@rimay.net). Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez également lui adresser un mail.

Vous pouvez faire un don en chèque, à l’ordre de « Rimay India », en l’adressant à : Responsable Dana, Institut Karma Ling, Hameau de St Hugon, 73110 Arvillard, France. Vous pouvez également le remettre à Lama Mingyour en mains propres ou l’adresser par courrier à la même adresse.

Pour un don en ligne, voici la marche à suivre :
- Cliquez sur le texte « Soutenez la transmission du Dharma » se trouvant dans le cadre en bas à gauche de la page d’accueil et qui porte le titre : « Soutenez Rimay India », ou bien cliquez ici
- En bas de la page suivante ("Soutenez le Dharma"), cliquez sur « Faire un don en ligne »
- Remplissez les champs nécessaires, et dans « 3 Attribution du don », cliquez sur le menu déroulant et cliquez sur « Rimay India »
- Complétez les étapes suivantes

Par un soutien médical, éducatif ou autre :

Si vous avez des compétences professionnelles qui vous sembleraient utiles, telles que : soutien médical, levée de fonds, communication, enseignement de l’anglais, aide aux ONG, etc., il est possible d’apporter votre aide en France ou en Inde. Dans ce dernier cas, il est nécessaire de parler anglais et d’être financièrement et personnellement autonome une fois en Inde. Lama Mingyour pourra vous mettre en contact avec les personnes ressources dans les ONG partenaires ou les villages participants. Notez bien que, dans certains cas, un engagement sérieux qui peut impliquer une action sur plusieurs années (généralement en période hivernale) est nécessaire. Il est aussi préférable d’avoir déjà une première expérience de l’Inde !

Merci, de tout cœur !






Dans la même rubrique : [ Comment participer ]



bandeau_b3.jpg, 11kB
Soutenir Rimay India
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B