pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B    Accueil > Rimay India > Historique pixTransp.gif, 807B Soutenez le dharma pixTransp.gif, 807B Calendriers pixTransp.gif, 807B

Premiers Projets

Toutes les versions de cet article : [English] [français]



Au début de l’année 2008, Lama Mingyour effectue une nouvelle tournée de rencontres et d’enseignements dans les ONG et les villages dalits. Sous l’inspiration de Denys Rinpoché, un projet de transmission ainsi que des projets d’aides financières et matérielles (commerce équitable et micro-crédit, notamment) sont étudiés.

Le Sangha Rimay ainsi que plusieurs donateurs permettent de financer les billets d’avion et les séjours de Lama Mingyour, et d’envoyer deux ordinateurs. Grâce à ce don, la traduction en Tamoul de La Voie du Bouddha, anthologie d’enseignements de Kyabjé Kalu Rinpoché, par Kumarasamy, érudit âgé et profondément motivé, peut ainsi commencer.
 Certains groupes se disent prêts à s’engager dans une transmission sérieuse en connexion à une lignée, et commencent à fonctionner en Sangha Lokas.

Page suivante : Premières Retraites






Dans la même rubrique : [ La renaissance du Dharma en Inde ] [ Les Intouchables ] [ Le Docteur Ambedkar ] [ L’aventure commence... ] [ Premiers Projets ] [ Premières retraites ]



pixTransp.gif, 807B
pixTransp.gif, 807B